Règle n°1 > Le chef ordonne, la brigade exécute.
Règle n°2 > Les disputes sérieuses sont prohibées entre membres. Au lieu de gaspiller leur énergie à se battre entre eux, deux membres de la brigade devront s′affronter au "Pile ou Face" à l′aide d′une pièce de monnaie spécialement conçue pour la brigade.
Règle n°3 > L′Araignée passe avant le chef. En cas d′extrême danger, il ne faut pas sauver le chef, ou un autre membre, mais bien l′Araignée. Tant que l′Araignée a des membres, elle peut survivre.
Règle n°4 > C′est le chef qui décide des nouveaux membres. Personne ne peut s′intégrer dans la brigade sans que le chef l′accepte. En général, ceux qui veulent entrer dans la brigade doivent battre un des membres, mais il arrive que le chef en accepte d′autres (si le nombre ne suffit pas). Les autres membres de la brigade ont le droit de proposer des gens.
Règle n°5 > Chaque membre devra porter un tatouage de l′Araignée. Ce tatouage se porte généralement sur le dos et semble énorme. C′est le motif d′une araignée à 12 pattes. La tête représente le chef, alors que les pattes représentent chaque membre. Au centre de cette araignée, on retrouve le numéro appartenant à chaque membre au sein de la brigade.
Règle n°6 > L′activité principale de l′Araignée est le vol et le meurtre, mais elle peut aussi agir pour le bien. Ainsi, chaque membre doit etre prêt à tout pour que la mission soit une véritable réussite.
Règle n°7 > Les activités d'un membre hors missions concernant de la brigade fantome ne concerne que lui. Les membres sont donc laissés livrés à eux même entre chaque réunion.